Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un petit covering a été fais dessus un rouge Ferrari. Avec les vitre teintées, les enjoliveurs avec un le logo tesla en rouge et un becquet posé à l’arrière. Au niveau des logos aucune modification car d’origine ils sont noire.
A l’avenir je compte mettre une lame à l’avant.
Je suis à côté de Lyon.
Dernière modification par mchdamien le 29 juil. 2026 16:17, modifié 1 fois.
L'intérieur est blanc? (je ne sais pas trop si c'est le siège que je devine par le vitre ou un reflet )
Par contre, par prudence, tu devrais masquer ta plaque d'immatriculation. Pas tant à cause des membres du forum, mais les photos étant publiques, des personnes mal intentionnées (il parait que ça existe) pourraient l'exploiter.
Oui c’est sûr je me rappelle de la première fois que je les eu donc elle était blanche 30 km au compteur je suis allé au super chargeur la charger et en revenant la même gare à côté de moi je savais plus laquelle c’était mdr.