Les plus anciens du forum se rappellent peut être de moi
Je passais toujours régulièrement lire quelques sujets ici, mais je postais plus ...
Je suis BMiste et présent sur l'autre forum de Thomas depuis des années, je suis venu ici dans les tout premiers (janvier 2019) et j'ai fini par lâcher BMW pour une TM3 (puis une deuxième et une troisième, mais en peu de temps
Depuis bientôt 3 ans je suis repassé chez BMW sur une i4 M50, mais la mon envie de changement était trop grande !
Ma plus petite fille devenant ado, et la grande me collant toujours aux basques, je souhaitais avoir un véhicule avec plus de volume.
La BMW IX3 50 ne me plait pas plus que cela, le budget est en plus trop haut pour moi.
La BMW I3 50 me plait niveau design, mais le volume du coffre est vraiment limite, puis le prix ... avec seulement 3% de remise obtenu sur la first
J'ai eu un petit coup de cœur sur la Volvo EX60 (ma femme roule en EX30), en version P10 (je l'ai essayé samedi dernier), j'ai failli signer ...
Le truc c'est que juste avant, je me suis dit que je regarderai bien le TMY en version Perf qui doit être +/- au même tarif que ma config du EX60, et la que vois-je, crédit 0% sur la gamme
J'me dit pourquoi pas passer sur un TMY GA AWD pendant 2 a 3 ans avant de faire la même affaire que ma I4
Surtout que la je ne mets pas d'acompte sur le TMY (pour 5K€ sur la Volvo) et il me coutera 110€/mois de moins
Rdv pris dans la foulée pour faire un essai hier fin de journée du TMY AWD !
Bref donc ce matin commande faite pour un TMY Premium, Grande Autonomie, 4 roues motrices, Bleu Marine intérieur noir et jante Helix 2.0
Merci @franjub pour le lien de parrainage, j'ai voulu utiliser celui du maitre @Thomas mais apparemment il s'est déjà gavé
Vous connaissez déjà mais voici 2-3 illustrations de ma configuration, délai annoncé pour le moment : Octobre-Novembre 2026.
Je ne pense pas faire beaucoup de mofif (j'en avais fait pas mal sur ma dernière TM3), on verra bien
Juste pour commencer les basiques PPF bas de portes, grille aération, rangement console ...

Au plaisir de vous lire !