Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour tout le monde.
Étant nouveau sur le forum je vous présente ma TMY de fin 2024 en toute sa splendeur
Il s’agit de la « licorne de Berlin » à savoir Propulsion batterie LFP BYD de 60kW avec en plus la belle couleur Midnight Cherry Red et intérieur blanc. Vous noterez quelques personnalisations notamment les inserts en fibre de carbone véritable qui subliment l'intérieur, mais surtout comblent le défaut ergonomique des inserts blancs d’origine qui envoient des reflets dans les rétroviseurs Je vous conseille aussi la charnière pour l’écran qui permet de l’orienter vers le conducteur ou passager au besoin. Si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter pour les conseils sur les accessoires car je commence à avoir un peu d’expérience et du recul.