Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bjr, je possède une Tesla Model 3 en France depuis 4 ans (dont je suis pleinement content). Je pars en vacances au Canada cet été et j'ai pris une Tesla model 3 LR de location chez Hertz pour 21 jours (road-trip dans les Rocheuses). Dois-je enregistrer un nouveau véhicule sur mon appli Tesla mobile ? Utiliser une deuxième appli distincte ? Me contenter de la carte mains-libres ? Comment faire avec 2 tesla donc !?. Si vous avez eu des expériences de loc à l'étranger, je suis preneur de vos retours ! Je pense que tout est prévu mais je ne voudrais pas créer de conflit sur mon appli actuelle qui fonctionne à merveille avec 2 conducteurs.
(NB : dans mon appli actuelle, un onglet "Ajouter une carte-clé" figure en bas de liste --> est-ce le bon item ?)
Il faut simplement que ton loueur t’ajoute comme conducteur en t’envoyant une invitation depuis son appli :
sécurité et conducteurs —> Gérer les conducteurs —> Ajouter un conducteur (créer une invitation)
Dans son appli, tu apparaîtras comme conducteur ayant accès au véhicule
Dans ton appli, le véhicule de location sera ajouté et ton profil sera synchronisé
Vous ferez sans doute cette manip quand tu récupéreras le véhicule
Merci Olympie pour ces précisions.
J'espère ne pas créer de conflit sur mon appli.... qui n'a pas connu un seul bug en bientôt 5 ans d'utilisation quotidienne.
Fais nous un retour quand tu récupéreras le véhicule
Au pire tu pourras à minima te créer un profil local sur le véhicule de location associé à la carte clé
Je te souhaite de bonnes vacances et n’hésite pas à poster des photos de ton périple