Problème cascade d'alertes (ABS/ESP) sur Model Y neuf

Choisir des jantes, pneus, chaines, attelage
J
JM A
Débutant
Débutant
Voiture : Y premium propulsion

Problème cascade d'alertes (ABS/ESP) sur Model Y neuf

Message par JM A »

Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté car je viens de prendre possession de ma Tesla neuve MY Juniper propulsion (livrée le 5 juin dernier) et l'expérience vire carrément au cauchemar. SAV en dessous de tout.

Dès les premiers jours, j'ai eu une cascade de messages d'alertes simultanés sur l'écran : Panne ESP, ABS, Frein de côte indisponible, Antipatinage et Anti-déviation de trajectoire. Suite à mes échanges téléphoniques avec l'assistance, il semblerait qu'il s'agisse d'un simple capteur de roue défectueux.

Le problème n'est pas tant la panne (qui peut arriver), mais la gestion après-livraison par le SAV, que je trouve tout simplement honteuse. Tesla ne fait strictement aucun effort pour passer mon véhicule en priorité, alors qu'il s'agit d'un panne sur un véhicule à peine livré. Résultat : on m'annonce un délai d'attente de 41 jours avant d'obtenir un rendez-vous ! (tous les centres d’Île-de-France ont été interrogés). Je suis extrêmement déçu de la considération client et du service après-vente de la marque.

Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à cette panne (capteur de roue ou autre causant ces alertes groupées) ? Comment cela s'est-il solutionné pour vous ?

Et surtout, avez-vous des conseils pour faire bouger les lignes auprès du Service Center et obtenir une prise en charge digne de ce nom ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.

Image
MY Juniper
Image
Image
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Re: Problème cascade d'alertes (ABS/ESP) sur Model Y neuf livré le 05/06 – SAV Tesla en dessous de tout

Message par Rénald_69 »

:modo: Bonjour, j’ai déplacé le sujet dans la bonne section.
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Répondre