Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la prise à domicile est-ce possible d’acheter la prise Tesla sur Amazon.uk et de la faire installer par n’importe quel électricien ? Quelle puissance faut-il viser ?
Je me méfierais de l'annonce Leboncoin que tu as trouvée. Renseigne toi bien sur les vendeurs du boncoin, recherche si ils ont des garages physiques, un SIREN, .. en bref si ils sont un minimum fiable (car meme avec ça tu dois te méfier)
Je ne peux que tu te conseiller de l'acheter directement sur le site Tesla.
🚘 Model Y Premium QuickSilver 📝30/04 🏁 Livraison 10 septembre - 19 septembre
Merci, je vais la prendre chez Tesla en occasion. Malheureusement celle que j’avais vu est partie. En model 3, de préférence rouge avec attelage quel sous modèle et quelle année viser ? Des choses à savoir sur l’achat d’occasion chez eux ? Un grand merci
Effectivement, c’est celles qui me font le plus envie merci. À quel prix je peux espérer en chopper une sympa et pas rincée ? Il y en a peu sur le site et encore moins en rouge