Modèle Y disponibles sur le site TESLA

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
d
dazibao
Débutant
Débutant
Voiture : Qashqaï

Modèle Y disponibles sur le site TESLA

Message par dazibao »

Bon, j'ai décidé d'arrêter de procrastiner & décidé de commander une modèle Y propulsion long range, disponible sur le site Tesla, afin d'en disposer un peu plus rapidement.

Ai-je raison de procéder ainsi ?

Merci pour vos réponses.
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: Modèle Y disponibles sur le site TESLA

Message par pitchu11 »

Bonjour @dazibao.

Si tu as besoin d'un véhicule rapidement oui, les véhicules dispo sur le site de Tesla est la solution. Il y a même parfois quelques véhicules de démo avec souvent peu de kilomètres mais avec une réduction toujours appréciable. Et sur le neuf qui n'a pas droit au bonus, en général, il y a une réduction de 400 € :smile:

Par contre, il faut être réactif et scruter souvent le site, car certaines finitions partent très vite. Par exemple, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu du Y Prenium AWD. En ce moment il y a une Propulsion/Standard Grande Autonomie (plus au catalogue, donc une rareté) et pas mal de dual motor.

Et il faut accepter que tu n'auras pas forcément la couleur/option voulue et qu'il faudra la récupérer là où elle est dispo.

Après, il y a la même garantie et les mêmes avantages (prime CEE si éligible, financement, parrainage (utiliser le lien avant de commander), etc.)

J'ai personnellement acheté une Propulsion/Standard de démo que je suis allé chercher à Bordeaux : entre la commande le vendredi et la livraison, moins de 10 j (et si j'avais été dispo avant, en une semaine c'était plié)
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
M
Maxwell59
Débutant
Débutant
Voiture : 3008 GT

Message par Maxwell59 »

Je rebondi là dessus, début Août on rend notre 3008 et on compte partir sur un model Y d’occasion. Possible d’en prendre une maintenant chez Tesla occasion directement mais de n’être livré que début Août ?

Ou ne vont-ils pas s’embêter à garder une voiture 2 mois et vont vouloir que la livraison ce fasse vite ?
On veux la prendre début août pour ne pas chevaucher les mensualités.
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Vu le processus de commande en neuf, qui je suppose est assez similaire en occasion, tu commandes et tu réceptionnes le véhicule assez vite. Ce n'est pas dans l'intérêt de Tesla de garder du véhicule en stock, qui se déprécie forcément dans la durée.

A voir si d'autres membres peuvent compléter :interroge:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Répondre