Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
je me présente Christophe des haut de France 45 ans et roule tout les jours en moyenne 100kms, et je commence a m'intéressé sérieusement aux voitures électrique notamment et évidemment aux Tesla.
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a passer le pas, avec tout ce qu'on peut entendre et avec son contraire, donc je m'y perd beaucoup.
J'ai un budget de 20000 euro max, donc forcement un véhicule d'occasion, est ce suffisant ou non dans un premier temps ?
Puis est ce que des tesla de 2021 / 2022 avec 150000 km environ sont encore fiable Model 3 ou Model S " peut être " ?
ce qu'il faut connaitre avant d'acheter, les points faibles, les suspensions etc... puis sont elles encore garantie ?( 8 ans je crois )
Je compte sur vos connaissances et vos vécus pour me guider dans mon choix.
Bienvenue sur le forum Christophe Tu devrais trouver pas mal d'infos pour t'aider dans tes recherches, et au besoin, on essayera de répondre au mieux à tes questions au fil des sujets.
C'est en tout cas un beau projet que d'envisager l'électrique, surtout dans ton contexte