Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider car le rdv chez Tesla est dans 26 jours et je ne peux plus la charger donc sans voiture c'est très compliqué.
Comme d'habitude, j'ai branché sur la prise 32A à la maison, la diode bleu s'allume mais elle ne passe pas au vert et s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai essayé au super chargeur sur plusieurs bornes et même résultat. j'ai appuyé sur le bouton noir à coté de la prise, cela relance la diode bleu mais s'éteint aussi au bout de quelques secondes.
Sur le tableau de bord 1 message: recharge impossible, station hors tension?
Donc le courant arrive bien sur la prise de la voiture mais la voiture ne le voie pas.
Quelqu'un a t'il eu cette panne ou une idée de ce qui se passe
Merci d'avoir eu la patience de me lire
Tu vas sur ton écran puis logiciel et tu restes appuyer quelques secondes sur le nom de ta voiture . Une fenêtre va s'ouvrir et tu tapes le mot de passe : SERVICE
Dans le dernier paragraphe le message du tableau de bord : Recharge impossible : station hors tension.
Alors que j’ai fais en plus de mon chargeur 2 bornes différentes au super chargeur avec un message erreur de chargement