Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
actuellement propriétaire satisfait d'une bonne vielle essence increvable convertie au jus de betterave, une nouvelle opportunité pro me fait avaler une très grosse quantité de kilomètres. je souhaite donc gagner en confort de conduite, m'affranchir des prix exorbitants des loyers/hotels (travail loin de chez moi) et faire des économies de carburant en passant sur une voiture plus moderne et électrique. Après moultes recherches, mon choix s'est porté sur la Model Y RWD (noire), que j'ai récemment essayé pour mon plus grand plaisir. Je souhaite passer commande d'ici peu, et c'est pour rencontrer d'autres électrocutés que je m'inscris donc sur ce site. Trouver un parrain serait également fort appreciable.
Sur le forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour t'accompagner dans ton choix, les différentes étapes de la commande, lors de la réception, sans oublier son utilisation au quotidien...
Bienvenue sur le forum TankElectrique Tu vas voir, ça va te changer les trajets de rouler en électrique. En plus en Tesla, tu peux facilement dormir dedans. C'est confortable dans une Y et on a même des membres qui campent en famille dans une M3