Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
J’hésite depuis quelques semaines à vendre ma Tesla Model 3 Propulsion de fin 2022 pour une Tesla Model 3 Propulsion Standard 2026.
La reprise et le bonus Tesla sont vraiment intéressants. Mais j’ai peur de descendre en gamme : plus de sièges 100 % similicuir, pas de sièges blancs, enjoliveurs, etc.
Certains d’entre vous ont-ils déjà fait le changement ? Des retours plutôt positifs ou négatifs ?
Il faut accepter ces quelques compromis mais comme tout le reste à progressé je pense que c'est plutôt une monté en gamme. Si le montant à ajouter n'est pas énorme cela peut être intéressant.
C'est clairement le genre de retour que j'avais besoin d'entendre pour me rassurer
25 700 € de reprise + 4 000 € de bonus. En gros, environ 8 000 € à rajouter. J'imagine qu'ils vont me la reprendre moins que prévu (2 jantes légèrement rayées et 4 pneus neige rincés)
Bonjour.
Le vehicule a progressé dans de nombreux domaines ( l efficience...)
Reste à faire la balance entre ce que tu gagnes ( autonomie , restylage, 4 ans de garantie, une reprise interessante ...je vais pas te faire la liste elle me semble trop longue ) et ce que tu concedes ...( à toi de faire la liste).
Fais la balance. Tu devines mon avis . Bonne reflexion .
Pour l'efficience, j'émets des doutes lorsqu'on regarde le comparatif avec 4 ou 5 tesla 3 de la chaine EV. Finalement c'est surtout une question de pneus.
Je crois même que la 3 de 2023 faisait mieux que la HL avec les mêmes pneus.
Pour les équipements, on gagne une caméra à l'avant mais on perd le vitrage feuilleté à l'avant, le commodo de droite fort pratique en manœuvre, des JA 18' et les sièges chauffants à l'arrière.
On perd aussi l'AP/ACC en même temps et le commodo si pratique.
Hormis le confort meilleur et cette caméra à l'avant, pour moi c'est une régression sur le reste.
Il y a aussi le hw4.0 si on veut le fsd à 99€/mois.