Pare soleil électrique Hansshow

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Répondre
m
metms
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3 LR

Pare soleil électrique Hansshow

Message par metms »

Bonjour ,
j’ai reçu le pare soleil Hansshow pour ma Tesla model Y performance 2026 .
Déjà à l’ouverture du packet j’ai trouvé dedans une barre led , bizarre 🤔
Image
Je n’ai pas vu dans la notice en ligne à quoi ça pourrait bien servir avec le pare soleil .

Installation du pare soleil abordée car un câble s’est débranché d’une prise , donc qualité médiocre ☹️
Image
De plus ce câble est trop court pour atteindre l’arrière du toit .

J’ai essayé de contacter le SAV Hansshow via leur chat sur leur site et aussi par e-mail via cette adresse => inquiry@hansshow.com
Dans un cas comme dans l’autre , aucune réponse de leur part 🫪

@Thomas si tu as un contact avec cette entreprise Hansshow , peux-tu les réveiller car vu le prix du pare soleil + les frais de port énormes + les frais de douane à l’arrivée, ça fait chère le tout avec un faisceau mal conçu qui empêche l’installation 🤪
m
metms
Confirmé
Confirmé

Re: Pare soleil électrique Hansshow

Message par metms »

Bonsoir ,
voici la suite de cette mauvaise aventure 🤪
Après plusieurs échanges par mail , Hansshow m’a fait parvenir 2 versions de câbles .
Et malheureusement comme le premier câble , un câble était mal assemblé à sa fiche 🤪et le fusible était cramé 🤪
J’ai donc réparé ça pour pouvoir utiliser ce pare soleil .
Image
Image

Aujourd’hui nouveau problème, le rideau s’est déboîté de son rail côté gauche .
Image

J’ai envoyé à nouveau un e-mail à Hansshow en espérant qu’ils acceptent de me rembourser car franchement ce par soleil c’est vraiment de la merde .

Et pour ce qui est de la commande vocale , ça c’est une vrai blague , ce truc ce declanche tout seul de temps en temps : " I am here " , c’est vraiment pénible et je ne pense pas qu’il soit possible de la désactiver .

Donc un conseil , n’achetez pas ce pare soleil .
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Aie, c'est pas bon tout cela !

On laisse Hansshow répondre à ta dernière demande et si cela ne suffit mas envoie moi par MP leur réponse et ton numéro de commande dans quelques jours pour que j'essaye de les contacter.
m
metms
Confirmé
Confirmé

Message par metms »

Merci Thomas ,
je t’ai envoyé un mp , mais je ne sais pas si tu l’as reçu , il est indiqué que j’ai un mp dans la boite d’envoi, bizarre .
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

C'est le fonctionnement normal des MP. J'ai envoyé une demande à mon contact Hansshow avec tes photos.
m
metms
Confirmé
Confirmé

Message par metms »

Ok merci 👍🏻
I
Illuminati34
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Y Juniper LR

Message par Illuminati34 »

Bonjour,

J'ai parcouru ta mésaventure avec Hanshow concernant ton pare soleil.

J'ai également eu un souci avec eux concernant ma barre lumineuse (acheté en Janvier 2026) non fonctionnelle, pas les meme fiche de raccordement que dans leur tuto et pas la bonne application pour la synchronisé.

Apres divers échanges mail "plus de 52 mails" (c'est long car ils répondent en décalage de notre fuseau horaire)..... ils m'ont proposé le renvoi a mes frais ou l'envoi d'une nouvelle barre mais en prenant le risque que si la nouvelle ne fonctionnait toujours pas il ne pourrai plus rien faire pour moi.....J'ai dis STOP je veux un remboursement....

Celui-ci a été validé a hauteur de 80% du prix (je te passe le nombre de mail pour lequel il m'ont refait pendant 1 mois des proposition de remboursement a hauteur de 33% alors meme qu'ils avait validé celui des 80%.... je devenait chèvre

J'ai réussi (a force d'harcelé) au bout de 5 mois a avoir ce remboursement mais dieu que cela a été un parcours du combattant avec eux.

J'ai gardé la barre led (dont j'ai réussi a bidouiller pour qu'au final cela fonctionne).... donc j'y ai quand meme gagné au final, mais Hanshow pour moi c'est FINI.

Pour l'achat c'est génial, pour le SAV c'est un enfer.

Moi qui lorgnait sur le Pare soleil électrique je crois que je vais m'abstenir, j'en ai pris un clipsable qui est TOP au niveau de la finition (mais on gagne pas grand chose en terme de degrés.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

@metms je ne garantie pas du tout le résultat mais j'ai eu une réponse, ils regardent ton dossier, j'ai demandé à ce que tu sois remboursé.
m
metms
Confirmé
Confirmé

Message par metms »

Merci Thomas ,
j’ai eu une réponse ce matin mais il ne me propose pas de remboursement.
Il me propose de le démonter et de bidouiller :

"Une fois le pare-soleil retiré, fixez-le avec une pince pour le maintenir en place, puis remettez-le en place sur le rail.

Enclenchez le bord dans le rail, et cela résoudra le problème. Veuillez suivre la vidéo pour réparer la bobine. Si cela ne fonctionne pas, accepteriez-vous un échange si nous vous envoyons une nouvelle bobine ? Merci.
"

Sauf que si ça s’est déboîté, je ne vois pas pourquoi cela tiendrait ensuite .
Donc cet échange avec Hansshow commence très mal .
I
Illuminati34
Débutant
Débutant

Il m'ont fait la meme chose (pas de remboursement et du bidouillage dans tous les sens pendant 1 mois) j'ai toujours refuser...il faut insister
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Mon contact m'a dit qu'elle traitera ma demande lundi.
m
metms
Confirmé
Confirmé

Message par metms »

Ok Thomas 👍🏻
Donc celui qui m’a envoyé ce mail ne doit pas être ton contact .

J’ai répondu au mail dans le sens où ils n’ont pas compris ma demande qui est le remboursement totale , c’est à dire le prix du pare-soleil + les frais de port + les taxes douanières.
Car je ne compte pas bidouiller ce pare-soleil dans l’optique d’être obligé de le démonter tous les mois pour renouveler un bidouillage.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Salut,

Tu devrais avoir très bientôt une nouvelle réponse de Hansshow. Tiens nous au courant.
m
metms
Confirmé
Confirmé

Message par metms »

Salut Thomas 😉

je penses qu’ils n’ont toujours pas compris ma demande car voilà ce que j’ai reçu :

" Bonjour, désolé pour ce désagrément. Nous pouvons vous envoyer un nouveau pare-soleil. Votre adresse est-elle bien la même que celle indiquée sur votre commande ? Dans l’attente de votre réponse. "

Je n’ai pas encore pris le temps de leur répondre et j’ai du mal à me dire que si j’accepte cette proposition, je n’aurais plus de problème .
I
Illuminati34
Débutant
Débutant

J'ai eu plus de 40 fois cette meme proposition (toujours refusé) me disant qu'il prenait compte de ma demande (remboursement accepté par leur service) et cela ne les a pas empêcher de me refaire 40 fois la meme propositions avec 3 jours d'attente entre chaque mail.....Je devenait chèvre et c'était énervant de me faire tourner en bourrique.... j'ai été remboursé après 4 mois de bataille (80% du prix de la barre lumineuse).....mais PLUS JAMAIS je re commande chez eux (le matériel est bien ...quand il fonctionne) mais question SAV c'est pire que 0.
Répondre