Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Okami rdv jeudi prochain. Apparemment je vais essayer le petit modèle. Le vendeur m'a (déjà) dit que la seule différence serait l'autonomie et quelques options..
Finalement je ne l'ai pas essayé (pour l'instant).
On été à la bourre et on avait un truc ensuite. Et surtout en discutant avec le vendeur (très sympa et relativement transparent..), j'ai touché du doigt que la voiture ne répondait pas à un de mes désidératas, a savoir les sièges électriques avec mémoire. Pour avoir ça chez BYD il faut passer sur l'atto3. Qui du coup ne répond pas au critère longeur de la voiture.
Nous n'avons pas perdu de temps puisque nous avons parlé financement et que j'ai enfin compris l'intérêt de la location versus l'achat, en tous les cas comment cela fonctionne et l'argent dépensé versus la vétusté de la voiture achetée..