Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
J'ai d'abord eu une VW ID3,mon premier VE, comme son autonomie était insuffisante pour mon utilisation personnelle j'ai souhaité passer à l'ID4.
Là grosse déception chez VW, une proposition de reprise misérable et donc après 25 ans de fidélité j'ai cherché une concession d'une autre marque qui me propose une reprise sérieuse de mon ID3 (10000kms deux ans d'âge).
Après avoir fait le tour des popotes je me suis arrêté chez Peugeot.
Bonne proposition de reprise et très bon accueil dans la concession du coin.
Donc achat d'un e-3008, confortable mais avec quelques petits défauts...
Pour autant je n'ai pu oublier mes bonnes impressions de chez Tesla, d'autant que des membres de ma famille sont déjà équipés par la marque.
Donc j'ai franchi le pas, et je viens de commander une Tesla Model Y premium grande autonomie.
Livraison prévue mai juin, j'espère que ce délais sera respecté.
J'ai effectué l'essai au centre Tesla de Bayonne, un super accueil. Merci à eux.
Ce fut un régal de conduire ce joujou bourré de technologie, du coup j'ai rempli le bon de commande dans la foulée.
J'espère que tout se passera bien et que le "long range" sera un "long life".
J'espère aussi trouver réponses à des tas de questions sur ce véhicule, étant donné mon inexpérience dans la conduite de ce dernier.
Cordialement
ED
Bienvenue sur le forum riri Parcours intéressant dans le monde de l’électrique. La Modélisation Y étant un bon véhicule, non sans quelques défauts comme toute voiture, j’espère qu’elle te conviendra Tu rejoins en tout cas le club déjà bien garnis du « l’essayer c’est l’adopter »
Merci à tous de votre accueil,
Nouveau dans le monde de "l'essayer c'est l'adopter" j'aurais sans doutes quelque questions pratiques quand j'aurais pris possession de la voiture.
Bonne journée à toutes et à tous.