Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonsoir jai besoin de votre aide, Jai eu un accrochage en entrant dans un rond point ma tesla a fait un freinage d'urgence fantôme et a cause de ca jai eu un accrochage avec un autre vehicule et ma percuter coté avant gauche et de plus ce vehicule a fuit resultat pare choc eraflé et phare avant gauche cassé mais qui fonctionne , Jai tt envoyer a l'assurance j'attend le retour mais je serai surement responsable , et pas de chance sa m'arrive juste avant que je mette mon assurance en tout risque la jetait au tiers donc cest pour ma poire ,je doute que tesla me prenne en charge a cause de ce coup de frein fantôme malgré qu' on vois bien dans les vidéos que je rentre dans le rond point tranquillement et dun coup la voiture pile !! mon problème cest ce phare je vais chez tesla et la référence de la pièce et le 1514952 10 D , mais jen trouve pas en occasion jai trouver sous la ref 1514952 10 E qui de visu et le meme que le mien , est t il compatible dapres vous ? et autre question si j en trouve 1 venant d'un model Y sont til les même phare que le model 3 sont til compatible une vrai galère en,plus de trouver un carrossier dans ma zone qui fait tesla si quelqu'un peut m'aider je le remercie en avance