Commande effectuée pour une model Y Premium !

Délais de livraison et processus de commande
A
Alse7
Confirmé
Confirmé

Commande effectuée pour une model Y Premium !

Message par Alse7 »

Salut à tous, :salut:

Déjà merci pour tout vos retours d'informations qui m'ont permis de confirmer mon choix de passer à l’électrique. :batterie:

J'ai commandé ma model Y Premium en bleu dimanche 12 avril vers 22h00, identité validée par Tesla à 00h40 :D

Depuis j'en suis à l'étape "Demande d'aide en attente, nous vous contacterons si une action supplémentaire est requise de votre part"

Je suis preneur de tout conseil/expérience qui pourrait m'aider dans ce looong :attente: chemin jusqu'à la livraison et après bien sur.
Model Y GA Propulsion Premium - mai 2026
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: Commande effectuée pour une model Y Premium !

Message par pitchu11 »

Salit Alse. Alors, je te l'accorde, le sujet est loooong, mais tu trouveras des réponses ici : Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie

Les étapes vont se débloquer au fur et à mesure du traitement des commandes par Tesla. Pas d'inquiétude, ça va avancer, mais pas forcément aussi vite que passer la commande d'une Telsa sur leur site :smile:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
A
Alse7
Confirmé
Confirmé

Re: Commande effectuée pour une model Y Premium !

Message par Alse7 »

Merci pour ton retour, effectivement je lis ce topic aussi, mais il est aussi loooong que les délais pour être livré pour certains visiblement :D

Je ne suis pas trop inquiet pour le moment, c'est juste que l'étape 1 a été validée en 2h et l'étape 2 ça fait deux jours alors qu'il n'y avait que la feuille d'imposition à transmettre.

On va attendre :)
Model Y GA Propulsion Premium - mai 2026
Répondre