Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça sera ceux du configurateur. Les vidéos de présentation doivent dater des 1eres séries de la standard où il y avait quelques différences (boîte à gants avec moquette, vitres avant en double vitrage par exemple sur la MY)
Pour info j’ai reçus la voiture et ce sont les sièges sur la photo Numéro 2 que j’ai reçus (si ça peut aider les prochain acheteurs)
Bonjour @TropCourt. C'est noté sur le comparatif des modèles. La version Propulsion (i.e. entrée de gamme) n'offre pas de siège ventilés à l'avant et n'offre ni siège chauffant, ni ventilés à l'arrière. La différence de visuel sur tes deux photos sont les inserts en textile qui sont présents sur la Propulsion contrairement aux autres modèles.
Oui je savais que j’allais avoir du tissus mais là forme du siège sur le site ne ressemble pas du tout au siège présent réellement sur la voiture (y’a pas mort d’homme) mais je me posais la question,