Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier j'ai observé ce problème d'affichage sur l'écran derrière le volant :
L'image de la conduite, qui est censée s'afficher au centre dans un grand rectangle, s'affichait dans un rectangle plus petit, en bas à gauche, de manière tassée. Le grand rectangle apparaissait en noir de façon intermittente ; le plus souvent il était du même gris que le fond d'écran, mais l'image de la conduite restait tassée en bas à gauche (comme s'il y avait une mauvaise échelle d'affichage).
Arrivé à destination au bout d'un quart d'heure et avant de rentrer, j'ai rebooté et tout est redevenu normal.
j'ai eu le même soucis, le reboot n'a rien fait dans un premier temps. puis un second a fait disparaitre ce carré noir mais j'ai perdu mes destinations GPS, mes réglages, les compteurs, hormis le général se sont tous remis à 0.
l'heure est à 11h28 au lieu de 20h28 et je ne vois nulle part où la régler alors régler un fuseau horaire.
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide