Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonsoir à tous,
Nouveau propriétaire d’une modèle 3
J’étais septique sur l’électrique surtout rapport à l’autonomie. Mais les circonstances actuelles m’ont fait revoir ma position avec l’aide d’un ami possesseur d’une 3 et d’un Y.
Donc dépucelage à plus de 55 ans!!!!
J’aurai certainement besoin de vos expertises de vos conseils et de vos astuces pour apprivoiser la demoiselle Model 3 Highland propulsion du 12/2023.
Bienvenue sur le forum Nikos C’est très bien de ne pas rester sur ces certitudes. Tu verras, commencer dans l’électrique avec une Tesla est assez facile. Il faut bien sûr changer quelques habitudes et réflexes par rapport à une thermique, mais tu ne devrais pas le regretter. Le forum est riches en conseils et astuces, et tu peux toujours poser tes questions dans les rubriques qui vont bien
Bonjour Franjub,
Je suis à côté de Toulon, je ferai des photos quand je l’aurai, en même temps elle est blanche intérieur noir, donc basique de chez basique !!!!
Moi je voulais une rouge intérieur blanc, mais mon épouse a dit "elle est très jolie, mais pas pour nous"on y était presque !!!