Bon, allez, moi aussi je donne mon experience de réception de Tesla Y Premium. Commande du 6.12.2025. Livraison donc avant-hier avec qq petits soucis de CG. Pour s'excuser, Tesla nous a propser de venir nous livrer à domicile. Bref, trés sympa comme geste (on va pas sur Toulon). Le gars qui nous livre fait partie d'une societé de livraison (delivery car) qui travaille entre autre avec Tesla. On a vite compris que c'était un avantage, car il est resté plus d'une heure à tout nous expliquer et répondre a nos questions (nombreuses). Sinon, voiture nickel, il ne manquait rien. Seul souci, les jantes hélix commandé en gris acier, sont arrivées en gris anthracite, mais finalement, je les trouvent pas mal, donc on les gardent. Ah, oui, voiture livré avec 11% de batterie, ça, c'était pas top....
Pas encore trop de trucs à dire, je suis juste aller à un SUC pour charger et j'ai fait qq réglages sur le véhicule (c'est une usine à gaz tout ce qu'il y a a faire). Je part ce jour à la montagne, on va voir tout ça de prés. Pour l'instant j'ai mis qq accessoires : PPF bas de portes, boulons antivol, protection caméra av et ar, grille sous les fauteuils, protection seuil de coffre, joint protection portes. J'attend la suite : protections des jantes, joints de portes et coffres supplémentaires, Hub usb chargeur, protection écran ar, projecteur logo led, pédales alu. Aprés on verra....