Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier, j'ai passé commande pour une TM3 LR disponible. Seul hic, elle était dispo à Rennes (à 600 km de chez moi) et j'ai un rendez vous pour ce lundi 30/03.
En parallèle, j'ai un dossier crédit en cours de montage au Crédit Mutuel. Celui-ci devrait se finaliser cette semaine.
Bref, je suis en pleine organisation (billet de train...etc) pour aller chercher ma TM3 lundi prochain mais savez vous combien de temps à l'avance il faut virer les fonds via l'appli pour ne pas impacter le rendez vous de livraison ??..
Il faut compter le délaî pour que Tesla ait les fonds sur le compte ppur demander l'immatriculation du véhicule.
Pour moi, 4 jours ouvrables et tout c'est bien passé. En dessous de 4 jours, cela me semble trop court.