Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai essayé une Tesla Model Y Standard et j'ai tout aimé sauf un petit bémol pour le confort. Au début je n'y ai pas prêté attention , j'ai trouvé les sièges plutôt confort. Mais au passage sur une troute de lotissement un peu dégradé ça a secoué un peu et depuis je n'ai que ça en tête...
J'hésite avec la ID4 qui me plait moins, un peu plus vieillot et moins techno mais à l'essai plus confort. Mais ce "soucis" de confort me trotte dans la tête. Il n'y aurait pas cé détail je ne me poserai même pas la question et j'aurai rejoint rapidement la communauté.
J'ai aujourd'hui une Fiat 500 X et je fait 100 kms par jour sur des Départementales.
Je devrai réessayer la Y mais je suis à 1h30 du self service...
Bref est ce que quelqu'un a eu l'ID4 ou la Fiat 500 X et peut me rassurer ou à l'inverse me faire décider pour l'ID4 ?
Enfin est ce que les sièges sont les mêmes à l'avant et à l'arrière en terme de confort ?
Merci de votre aide.
Christophe
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
Jnai essayé toutes les Juniper avant de partir sur mon Y perf 1ère génération
La Y standard n'a pas grand chose a envier au premium niveau suspension je trouve
Je pense me décider rapidement en faveur de la Model Y.
Savez vous si les délais son fiables lorsque l'on commende ? Par exemple, il est marqué Mai 2026...
Autre question, que se passe t il si je tombe en panne avec la voiture ? Je suis à 250 kms d'un Centre Tesla. J'ai bien compris que pour les pannes mineures, un technicien se déplace mais pour les trucs plus graves comment fait on ? Tesla prend en charge le remorquage de la voiture ? Mon assureur ? Est ce que l'assurance va accepter tant de km ?
Désolé de toutes ces questions mais c'est le dernier point à lever.
Merci !
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.