Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Salut,
il y a 6 ans que j'ai l'envie de rouler en Tesla. En 2021 j'en essaye 1 et je prévois d'acheter une modèle 3 au 1er semestre 2022...et la !Boum! une énorme augmentation du tarif
Résultat, je roule depuis 4 ans en Mokka-e.
Cela m'a permis de me faire une idée beaucoup précise de l'électrique.
Aujourd'hui c'est la fin de la LOA et retour à mes anciens amours...
J'envisage + que sérieusement d'acheter une Modèle 3 au mois de juin.
Et comme beaucoup je suis un peu perdu entre, le neuf, l'occasion, les différents modèles, ect...
J'espère que votre blog me guidera
Tu trouveras ici toutes les informations et conseils d'utilisateurs avisés. N'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées.
Finalement, il n'y a pas tant de versions et options possibles...
et voila !
c'est fait !
Modele Y Propulsion commandé le 30/04
c'est vraiment dingue de commander sa voiture sur une application, comme commander un aspirateur sur Amazon !
Il y a juste le délai de livraison qui est un peu plus long
Je penses que l'attente va être très longue jusqu'à la livraison...