@Panzer l’intérêt des caches c’est aussi de pouvoir remettre la voiture à son état d’origine. J’ai souvent entendu que tesla baisse le prix de reprise si la voiture n’est pas à son état d’origine. Si revente à un particulier plus tard, il aura le choix également. Les goûts et les couleurs ça reste propre à chacun donc je préfère ne faire aucune modification permanente sur le véhicule.
L’intérêt des caches étriers c’est qu’il est possible de les retirer et même de changer de couleur. J’en suis pleinement satisfait pour l’instant même si je comprends les réticences évoquées. Je les avais déjà lu avant de les acheter. Le plus gros risque, s’il y en a un qui se détache, c’est de le perdre et peut être éventuellement rayé la jante. S’il est bien fixé, il ne tombera pas d’un coup. Après je n’y gagne rien à promouvoir ce produit, chacun fait ce qu’il veut. Je ne fais que présenter mon véhicule après 5 mois d’attente, c’est une façon de remercier ce forum de m’avoir fait patienter et donner pas mal d’informations

. Ça me fait un peu penser à un collègue que j’ai. Quand il verra ma tesla la première chose qu’il va me dire c’est : ah oui j’en connais un qui a la performance. Ok, merci pour cette information ah ah

Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon