Après pratiquement 5 mois d'attente, j'ai enfin pris possession de ma jolie Juniper ( et pas Jolly jumper, y'a longtemps que je voulais la faire celle-ci).
Le jour J, train depuis Aubagne jusqu'à La Seyne/Toulon, une petite marche sous la pluie jusqu'au DC que je connais bien, c'est la troisième voiture que j'y réceptionne. Il est 15h00 et nous sommes reçus tout de suite, le centre est a moitié rempli en majorité par des model 3 et des Tesla d'occasion. Pas d'autre Y que la mienne.
Difficile d'utiliser la check-list sous la pluie donc tour rapide et inspection de l'intérieur, tout est nickel et propre.
L'écran est bien un 16 pouces, le ciel de toit est gris et le sigle "Long range" est chromé. J'avais déjà vu sur le CI que la batterie est une 5M.
La DA qui nous a reçu me donne son tel pro en cas de souci avec l'extérieur que je n'ai pas pu inspecter.
Je signe le bon de réception avec cette condition.
Le lendemain, la pluie s'est arrêtée, je lave et sèche mon nouveau jouet, la carrosserie est parfaite et aucun problème d'alignement.
Je commence à installer les accessoires commandés durant les 5 mois d'attente sur Temu ( sauf les glacières souples de frunk prises lors d'une promo Aliexpress sinon Temu est moins cher) qui s'étaient accumulés dans le garage.
Voici la liste
Couvre accoudoir blanc
Tapis avant et arrière tous temps ( les origines dans un carton pour la revente)
Tapis coffre en deux parties pour avoir accès aux deux sous-coffres
Languettes pour soulever facilement les sous-coffres
Protection des dossiers des sieges arrieres
Tapis pour sous-coffre
tapis frunk
Organisateurs dans la console centrale
Protection des portes gobelets
Tapis de chargeur induction
Protection moquette laterale console centrale
Protection vides poches des 4 portes
sangles de sécurité ouverture des portes arrières
Grilles ventilations souples sous sièges
Protection des moquettes niveau glissières des sièges
Protection seuil des 4 portes en imitation carbone
Filtre réservoir lave-glace
Enjoliveurs Crossflow brillants qui protegent entièrement les jantes
Glacières souples pour frunk (26,00 € sur Aliexpress)
J'ai en plus monté, aujourd'hui, un becquet de coffre en fibre de carbone marque Hansshow.
J'envoie des photos.