Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai récupéré ma Tesla d’occasion certifié ce week-end et la personne qui ma fait la remise de la voiture au center m’a dit sans être trop sur que la carte grise était déjà payée et que j’allais la recevoir prochainement.
Qui a déjà eu une expérience avec une tesla d’occasion certifié?
Le jour de la réception j’ai signé la cession du véhicule, sur l’application Tesla j’ai l’accusé d’enregistrement de changement de titulaire ou c’est mentionné:
Taxes à payer pour le nouveau titulaire: 733€
Pour le commercial c’est déjà payé par Tesla mais j’aimerais avoir confirmation
Sur la facture, il y a moins de détails que pour les modèles qui sont achetés en neuf, il y a juste une ligne model 3 used avec le prix de vente.
J’ai réussi à avoir une personne au téléphone et il m’a confirmé que le prix de la carte grise 730 € est compris dans le prix affiché sur le site de Tesla occasion.
Du coup je trouve que les prix sont raisonnables, cela comprend la carte grise, le contrôle technique, la remise en état du véhicule, extension de garantie de 1 an, connexion premium 1 mois, tapis neuf
Quelques petits soucis le lendemain de la livraison, je pensais à une crevaison lente mais après vérification la jante était fissurée.
J’ai contacté Tesla sur leur application pour expliquer le problème, ils m’ont répondu que c’était pas possible car ils avaient changé les pneus avant la livraison et il y avait aucune trace, ils m’ont préparé un devis à 1000 € pour changement de la jante uberturbine, je me suis déplacé dans un Center pour faire constater le véhicule, et finalement ils ont pris en charge la réparation, un peu surpris de l’expérience.