Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Music Time Remaining over Bluetooth
The time remaining is now displayed when streaming music over Bluetooth.
Additional Language Support
The UI is now available in additional languages. Swedish and Slovenian support has been added.
Increased Regenerative Braking in Cold Weather
The amount of regenerative braking available in colder temperatures appears to have greatly increased in this release. In temperatures of 30-40°F, many users are now seeing their cars remain with full regen braking available.
Non, sur la 11 c’est déjà le cas, sûrement pas complet par contre.
« Freinage régénératif accru par temps froid
La quantité de freinage régénératif disponible à des températures plus froides semble avoir considérablement augmenté dans cette version. À des températures de 30 à 40 ° F, de nombreux utilisateurs voient maintenant leurs voitures rester avec un freinage à regen complet disponible. »
Il est peut être complet sur la 12
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Oui, pour cela je pense qu'il faut surtout que la batterie soit chargée à plus de 95%. Sion comme je ne laisse que rarement ma voiture dehors la nuit j'ai rarement une batterie vraiment froide.
@M64
Je ne sais pas si c'est du aux températures, car la mienne dort dans un garage et j'ai la même température plus ou moins 1 ou 2 degrés
Je crois que la mise à jour à fait le boulot
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)