Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est sûrement déjà corrigé et surtout il faut que le pirate se connecte au poste USB de la voiture avec un ordinateur, peu de chance que je ne m’en rende pas compte.
pour info, je connais à titre professionnel cette équipe française et leur découverte exige du temps de préparation et un niveau élevé en cyberattaque.
Ça tombe bien, la mise à jour 2026.2 pointe son nez
''Les fabricants disposent de 90 jours après le concours pour corriger les failles découvertes et diffuser une mise à jour de sécurité sur leurs appareils.''
Je ne pense pas que le correctif 2026.2 contienne cette MAJ
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 17 604 Kms... RAS.
Peu importe que ce soit dans celle-ci ou dans la suivante : avec Tesla, on sait qu'elle arrivera prochainement, gratuitement, et sans avoir besoin de se rendre en concession.
Comme l'indique @Thomas. Beaucoup de bruits pour pas grand-chose
Pour orchestrer la cyberattaque, les chercheurs ont impérativement besoin d’un accès physique au port USB de la voiture. Ils précisent que la cible de l’opération est le système d’infodivertissement de la voiture, qui est séparé des fonctions critiques de conduite.