Je me permets d’écrire ce message pour exprimer mon mécontentement suite au report de ma commande de pack jantes + pneus hiver, commandé il y a maintenant plus de trois mois.
L’installation était prévue mercredi dernier au Tesla Center de Caen (Hérouville), et j’ai reçu jeudi un message m’indiquant que le pack n’était finalement toujours pas arrivé. J’ai donc pris contact afin de demander que la livraison puisse avoir lieu avant les vacances d’hiver, pour des raisons évidentes de sécurité pour ma famille, et j’ai également sollicité un geste commercial compte tenu du délai anormalement long.
En réponse, on m’a simplement invité à contacter l’e-shop via l’application. Or, le service de l’application (une IA) me redirige systématiquement vers le Tesla Center de Caen. Résultat : je tourne en rond, sans aucune solution concrète ni interlocuteur capable de prendre le dossier en charge.
Je suis très déçu par ce manque de professionnalisme. La vente de véhicules à plus de 40 000 € ne semble poser aucun problème, mais dès qu’il s’agit de gérer un souci de SAV ou de livraison, on renvoie le client vers une application qui ne traite pas le problème. J’ai clairement eu le sentiment de ne pas être pris au sérieux.
Je souhaiterais savoir si d’autres personnes sont dans la même situation ou si certains ont récemment reçu leur pack jantes + pneus hiver.
Cordialement