Voici donc: ma TM3 Propulsion LR reçue ce mois de décembre 2025.
Modèle 2026: Batterie LG 5M (750km WLTP), commodo de clignotants & caméra sous le pare-chocs.
Blanche avec intérieur blanc (Livrée à Maurepas 78).
Ces 2 derniers équipements étaient indispensables avant que je remplace mon ancienne TMY Propulsion qui venait 'avoir 2 ans.
Comme je le disais dans ma présentation: elle a malheureusement le fonctionnement de l'Auto-Pilot comme la Juniper: il ne maintient pas la vitesse lors du changement de voie, je pensais que l' Enhance Commander V2 aurait corrigé le problème...
J'ai commencé à installer quelques accessoires comme sur ma ex TMY: Les tapis de sol XPE-TPE, tiroirs se rangements de console, Enjoliveurs, l'Enhance Commander V2 & 4 S3XY Buttons, PPF de seuils de portes & coffre, Pare-soleil pour le toit en verre, grilles sous les sièges avant...
Je dois installer mon support de smartphone, PPF de passages de roues arrières, etc...
Pour l'instant, je ne trouve pas de protection de grille de bas de pare-chocs avant à cause de la caméra... ça ne devrait pas tarder, je pense !
Voilà, le type d'enjoliveurs: (Pas tellement de choix de design sur le Highland 18"