Model Y LR RWD - Gris Stealth - Intérieur Blanc - EAP nommée Jarvis

La vie avec votre Model Y
J
Juniper
Confirmé
Confirmé

Model Y LR RWD - Gris Stealth - Intérieur Blanc - EAP nommée Jarvis

Message par Juniper »

Salut à tous,

Désolé d'avoir mis autant de temps et de ne pas poster encore de photos mais je n'ai pas eu de chance, la voiture était dégueu pleine de boue dès le lendemain de la livraison et depuis c'est le festival des vents de sables, déjections d'oiseaux... Je n'arrive pas à la garder propre plus de 8h :pleure:.

Les enfants l'ont nommé Jarvis (un peu fan de Marvel).

C'est ma première Tesla, je viens de passer ce matin les 1000 km et dans l'ensemble, l'expérience est positive bien que quelques ombres restent au tableau.

Livraison très bien, on note un petit poc sur le pare-choc et qu'il me manque le cable maison (220V), ils m'annoncent que le cable sera livré chez moi.

Prise en main très bonne, après quelques réglages c'est comme je le souhaite tout va bien.

J'ai pu tester les superchargers, ça se passe très bien (hormis le déverrouillage on l'appli est obligatoire).

On m'a donné un rendez-vous au garage siège de Tesla via l'application, j'ai respecté la procédure de dépôt du véhicule et j'ai un peu poireauté 2h30 pour rien (j'étais dans le centre commercial juste à côté), ils n'ont pas touché au parechoc et ont juste mis le chargeur dans le coffre, et depuis pas de nouvelle pour le parechoc, ça je trouve ça limite au niveau SAV.

Sur le véhicule quelques petites déceptions, les alignements sont vraiment limites (portières notamment), le tissu gris clair qui va avec l'intérieur blanc fait cheap et est très rêche, mon frère à l'intérieur noir et le tissu foncé rend mieux.

J'ai la caméra avant qui plante un jour sur deux.

La ou ça ne va pas du tout c'est la sortie auto qui va avec l'EAP, comme elle est basée sur la géolocalisation, ça ne marche pas du tout car elle n'est pas assez précise et même à 30cm de la voiture ça m'indique trop loin, et dans un parking sous-terrain bah sortir d'une place de stationnement n'est juste pas possible. J'avais une hyundai avant qui l'avait depuis la clé, ça marchait nickel.

On sent aussi l'effet du froid sur l'autonomie. Mais ça c'est tous les VE.

Dans l'ensemble, elle fait plaisir.
Commande du 06 08 2025 : Y LR RWD gris stealth, intérieur blanc, Jantes 19", EAP
J
Juniper
Confirmé
Confirmé

Re: Model Y LR RWD - Gris Stealth - Intérieur Blanc - EAP nommée Jarvis

Message par Juniper »

Enfin un jour presque ensoleillé.

J'ai pu faire quelques photos.

Image
Image
Image
Commande du 06 08 2025 : Y LR RWD gris stealth, intérieur blanc, Jantes 19", EAP
C
Christ
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Y LG RWD

Message par Christ »

Merci pour la présentation de ton véhicule :top: pour le tissus gris en haut des portes tu peux sûrement l'upgrader en alcantara ?
MY juniper 03/2026
L
LDR
Actif
Actif
Voiture : MY Quicksilver AWD

Message par LDR »

J'adore cet intérieur blanc, très bon (beau) choix ! :top:
Répondre