Cortana - Ma 1ère TM3 Highland

La vie avec votre Model 3
G
Gody0722
Actif
Actif

Cortana - Ma 1ère TM3 Highland

Message par Gody0722 »

Bonjour à tous !

Samedi j'ai eu le plaisir de pouvoir réceptionner ma toute première Tesla, une Model 3 propulsion millésime 2026.
Pour moi, tout s'est super bien passé depuis l'essai au Tesla Center de La Rochelle, en passant par la commande incluant la reprise de ma Toyota Auris HSD, jusqu'à la réception ce samedi au Delivery Center de Mérignac.
Aucun souci, aucun retard, bref tout a été très bien géré.
Très bon accueil à chaque fois par le personnel de Tesla qui a toujours pris le temps de me conseiller et de répondre à mes questions. Le véhicule était nickel et chargé à presque 90%.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, je l'ai choisie bleue et intérieur noir, jantes 18".
Pour l'instant c'est vraiment un pur plaisir à conduire, rien à voir avec toutes les voitures que j'ai pu avoir par le passé. On entre clairement dans un autre univers !
A ce stade, mes points les plus positifs : système d'info-divertissement, facilité de prise en main, ergonomie, appli téléphone, faible conso, le comodo ( :clin: )...
Les petits points "négatifs" (et encore, je trouve l'adjectif un peu dur) : sensibilité des essuie-glaces , effet un peu "fisheye" de la caméra de recul qui me perturbe (par rapport à ce que j'avais sur mon Auris HSD), rayon de braquage.

Voilà clairement pour le moment je ne regrette pas mon achat !
Ah oui, je l'ai nommée "Cortana" en référence à l'IA féminine tout en bleu de la série de jeux vidéo Halo. Ca fait un peu geek mais j'assume totalement :langue:

Si vous avez la moindre question sur mon expérience durant le processus d'achat ou sur la voiture, n'hésitez pas !

Image
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Cortana - Ma 1ère TM3 Highland

Message par Thomas »

Bravo pour ton achat, elle est bien en bleu + noir. Raconte nous ta vie à son volant au fil des km.
W
WhatElse
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 LR AWD

Re: Cortana - Ma 1ère TM3 Highland

Message par WhatElse »

jolie bleue voisin. et bienvenue dans l’univers Tesla😁
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø