Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir, pour la première fois j'achète un véhicule par crédit et a la lecture du contrat CA bank je me rends compte que le véhicule ne peut ptêtre vendu pendant la durée du crédit. Il n'y a pyde solution proposée si je dois vendre mon véhicule ? C'est classique ?
Je pense cela aussi mais c'est pas clair.... Tesla me conseille de voir directement avec CA Bank, je les appelle demain et vous tiens au courant Tesla ma dit que j'étais le premier a leur signaler cela ...
Les organismes financiers gagent les véhicules. Autrement dit, tu devras demander l'autorisation à CA Bank pour vendre, qui lèvera le gage pour une durée temporaire (1 mois de mémoire).
Bonsoir, pour la première fois j'achète un véhicule par crédit et a la lecture du contrat CA bank je me rends compte que le véhicule ne peut ptêtre vendu pendant la durée du crédit. Il n'y a pyde solution proposée si je dois vendre mon véhicule ? C'est classique ?
Bonjour,
Il faut tout d’abord remarquer que ce taux de crédit est hallucinant !
La normale , c’ est plutôt entre 4 et 8 %.
Pas de miracle, c’est Tesla qui paie la différence.
J’ai moi même souscrit à ce crédit : CA Autobank prendra une sureté , un gage.
Ce verrou administratif bloque la cession de la carte grise, et ne peut etre levé qu’en échange du solde intégral du financement auprès de CA .
Bonjour, en effet, rien d'anormal dans la méthode. C'est juste que je connaissais pas les diffenes entre un prêt personnel et un crédit auto financé. Tout ok, étape 3 validé étape pré livraison qui débute !! Merci a vous