Nounou74 a écrit : 25 févr. 2021 17:51
Attention, la politique d'équipements de Tesla est quand même très opaque et beaucoup d'automobilistes iront sur le marché de l'occasion par principe et habitude. Même si les derniers modèles sont au même prix en neuf et mieux équipés
Si je prends mon expérience, à partir du moment où j'ai décidé d'acheter la Tesla, j'avais deux choix possible : neuf ou occase. A ce moment là, J'ai regardé les annonces ... et les prix étaient tellement proche du neuf que franchement il n'y avait aucun intérêt à acheter de l'occasion.
Et c'était avant le restylage de la TM3.
Donc maintenant, c'est encore pire maintenant car les occasions sont les "anciens" modèles.
Ce que je veux dire c'est que cela va encore creuser l'écart car à maintenant les modèles sont mieux équipés pour moins cher...
Donc si par exemple je voulais revendre la mienne .... la côte "normale" serait très proche d'une neuve depuis la baisse de prix de Tesla. Donc un acheteur va forcément prendre un modèle neuf et mieux équipé pour le même prix .... du moins, c'est ce que je ferai
Pas sûr d'avoir été clair

Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..