Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous.
Je me permets de vous solliciter car je vais essayer une Tesla model 3 standard range + de février 2020 avec 115000kms.
Ce que je sais c est une première main, et le soh est a 90%.Elle a l air vraiment propre.
Quelles sont les éléments a regarder?
Car sur le papier elle a bien,et le tarif est correct.
Merci d' avance pour votre aide.
J enrichi ce post, toujours à la recherche d'une Model 3.
Sachant également qu il ne fallait pas privilégier le kilométrage mais le SOH de la batterie.
Je suis tombé sur une annonce de Model 3 de 2019 c est une Long Range dual motor 441 ch avec 216000 kms. D après l annonce du professionnel elle n aeu que des recharges a domicile et actuellement 420 kms d autonomie. C est une première main et l état général a l air pas mal (sur les photos). Aussi sur l annonce c est marqué"batterie puissance élevée" /2 eme batterie. Ça veut dire que l ancien propriétaire a déjà fait changer la batterie principale ??
Vaut elle le coup ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3082844654