Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je possède un compte Apple music que j'ai brillamment déclaré sur ma Tesla Highland.
Jusque là tout va bien.
Par contre je ne trouve pas le moyen d'activer le mode fondu enchainé comme sur Mercedes ou Audi.
Pour ce qui l'ignore le fondu enchainé est que chaque morceau commence en fondu (en augmentant progressivement son volume) pendant que le morceau précédent se termine également en fondu (son volume diminue).
Voilà si quelqu'un a la solution ou si vous pouvez me confirmer que cela ne marche pas non plus chez vous, ca me rassurerait.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
Il n’y a ni le fondu enchainé, ni la nouvelle fonction AutoMix d’iOS 26 dans l’app intégrée. Pour en bénéficier, il faut passer par ton iPhone comme lecteur audio en Bluetooth.