Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous en pensez quoi?
Perso j'adore et je pense qu'elle a tout pour être un succès:
Design mythique de la Twingo modernisé, prix attractif (20k€).
Les 260km WLTP sont un peu faibles bien qu'elle n'ait pas vocation à faire beaucoup d'autoroute.
Bien vu le design qui reprend les bons côtés de la twingo v1!
Plutôt plus réussi que la R5 à mon goût.
Le reste a l'air plutôt pas mal fait, par contre est-ce bien raisonnable de proposer une voiture sans charge CC en série en 2025? En 2015 d'accord (surtout qu'une Zoé chargeait en 1h sur le 22kW) mais là...
Omg si c'est le cas c'est vraiment une mauvaise décision de Renault. Avec si peu d'autonomie de batterie c'est presque obligatoire.
Curieux de savoir combien coûte cette option au constructeur. Probablement presque rien ... C'est plutôt la charge AC qui coûte étant donné qu'il faut installer un onduleur dans la voiture, alors qu'en DC je pense que c'est surtout la borne qui fait le job.