Prise de charge ne se déverrouille pas

Superchargers, Bornes, Prises et Cartes de recharge
Nishi
Expert
Expert
Voiture : X

Prise de charge ne se déverrouille pas

Message par Nishi »

Hier, j ai branché la voiture en rentrant et lancé la mise à jour 38.6.( la charge était programmé vers 2 h du matin).
Au moment du début de maj, la voiture me dit début de charge. Après 1 h fin de maj.... Ce matin, pas eu de recharge et impossible de denrancher la prise. J ai essayé de redemarrer, d éteindre te rallumer, rien à faire( pas de tirette de déverrouillage sur mon ancienne x).
J ai fini par partir au taf en vélo....
Bill46
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y RWD LR 2025

Re: Prise de charge ne se déverrouille pas

Message par Bill46 »

Et donc? :smile:
Avez-vous réussi à solutionner votre problème?
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
Nishi
Expert
Expert

Message par Nishi »

En rentrant du taf hier, ça s est libéré normalement, problème maintenant ça me dit recharge impossible et la trappe ne s'ouvre plus... Pas de réponse de tesla....
Nishi
Expert
Expert

Message par Nishi »

Cet après midi je suis resté appuyé très longtemp sur ouverture coffre, ça a libéré le verrouillage, j ai pu brancher et ça a chargé 3kw avant de se couper et à nouveau port de recharge désactivé recharge impossible.
Je suis allé faire des course et en roulant, plusieurs défaut anticollision désactivé, correcteur de trajectoire désactivé.... Je ne sais pas si ça a un rapport mais c est la première fois que ça m arrive....
Mise à jour mineures ? Ou Elon à besoin d argent pour aller sur Mars ? Mais faut dire au tc de se bouger pour répondre au demande alors... Deux jours sans changement d état de la demande....
Répondre