Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier, j ai branché la voiture en rentrant et lancé la mise à jour 38.6.( la charge était programmé vers 2 h du matin).
Au moment du début de maj, la voiture me dit début de charge. Après 1 h fin de maj.... Ce matin, pas eu de recharge et impossible de denrancher la prise. J ai essayé de redemarrer, d éteindre te rallumer, rien à faire( pas de tirette de déverrouillage sur mon ancienne x).
J ai fini par partir au taf en vélo....
En rentrant du taf hier, ça s est libéré normalement, problème maintenant ça me dit recharge impossible et la trappe ne s'ouvre plus... Pas de réponse de tesla....
Cet après midi je suis resté appuyé très longtemp sur ouverture coffre, ça a libéré le verrouillage, j ai pu brancher et ça a chargé 3kw avant de se couper et à nouveau port de recharge désactivé recharge impossible.
Je suis allé faire des course et en roulant, plusieurs défaut anticollision désactivé, correcteur de trajectoire désactivé.... Je ne sais pas si ça a un rapport mais c est la première fois que ça m arrive....
Mise à jour mineures ? Ou Elon à besoin d argent pour aller sur Mars ? Mais faut dire au tc de se bouger pour répondre au demande alors... Deux jours sans changement d état de la demande....