Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On essayes de faire la demande d'immatriculation du véhicule pour ma femme, avec son nom marital, et c'est un parcours impossible. Systématiquement c'est le nom de jeune fille qui est retenu et impossible de le modifier. Tout cela à travers l'application c'est vraiment pas pratique alors que l'on pourrait le faire sur le site web ... (ouais je fais mon vieux con mais faire ça sur un téléphone, je trouve ça insupportable...)
Je trouve cela incroyable de lourdeur, surtout que tous les documents ne sont pas avec son nom et la demande ne pourra aboutir ainsi. J'adore Tesla, mais là c'est vraiment nul et ça peut en dérouter beaucoup (même moi ça me gonfle)
Quelqu'un aurait été confronté à ce soucis ici ? Au pire, on laisse le nom de jeune fille et les pv n'arriveront jamais