Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vous contacte car j'ai engagé le changement de phare avant droit de ma Tesla Model 3 qui était endommagé. J'ai procédé au changement en suivant le manuel Tesla.
Cependant après remontage complet celui ci ne s'allume pas et j'ai une erreur qui apparaît dans le mode entretien dont je vous soumet la photo, dites moi ce que vous en pensez.
Je précise qu'il s'agit du modèle 1514953-10-E, mais l'ancien était le modèle D. Celui ci m'a été conseillé par le concessionnaire dans son devis.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ? J'ai l'impression qu'il est bien reconnu mais qu'il n'est pas pris en charge en l'état.
Tape "model 3 headlight change" sur ton moteur de recherche tu trouveras des vidéos de personnes qui remplacent le phare, aucun n'a de mainteneur de charge.