Peinture qui s'écaille

Carrosserie, poignées, phares...
C
Corcor
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 RWD

Peinture qui s'écaille

Message par Corcor »

Hello,

Petite mésaventure du jour.. Je précise que je n'ai pas encore lavé la voiture, ni eu de choc ou quoi et je vois que la peinture s'écaille en 2 semaines...

Vous pensez que ça peut rapidement être pris en charge et bien sûr sans frais, puisque ce n'est absolument pas de mon fait ?

Image

Image
Dernière modification par Corcor le 08 oct. 2025 20:16, modifié 1 fois.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Peinture qui s'écaille

Message par Thomas »

Pas la peine d'écrire en gras et majuscules, on a l'impression de se faire crier dessus.

Evidement que si ta voiture est neuve ce n'est pas normal et que Tesla doit prendre en charge. Fait une demande d'intervention via l'application en y joignant tes photos.

Si la première réponse ne te convient pas insiste.
C
Corcor
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 RWD

Re: Peinture qui s'écaille

Message par Corcor »

@Thomas : Désolé, c'était absolument pas voulu..

Je viens de faire la demande, ils m'ont demandé des photos complémentaires et puis m'ont planifié un rendez-vous pour le 15 octobre de diagnostic qui est à mes frais 26 euros, mais qui ne seront pas facturés si cela résulte bien d'un problème de conception (ce qui est bien sûr le cas, vu que le véhicule n'a jamais été lavé, ni subi de dégât).

J'espère qu'ils prendront la chose au sérieux, j'ai entendu que souvent ils prennent ça à la légère en mode du rafistolage et quand tu paies un véhicule neuf, tu espères vraiment être pris au sérieux..

Je me demandais aussi sur les montants des portes passagers des 2 côtés (car j'en ai profité pour refaire un tour d'inspection du véhicule dans son intégralité), je voudrais votre avis, est-ce que pour vous c'est un problème d'alignement ou c'est un écart normal et rien de choquant ? Tant qu'à faire, je me dis autant faire d'une pierre, deux coups.

Image

Image
Répondre