Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
cela fait 2 fois que j'ai le réseau téléphonique au niveau de ma model Y qui passe en 3G ,et cela a un même endroit sur ma route car je sais que en traversant une foret je n'ai pratiquement plus de réseau 4G.Jusqu'a présent je voyais l icône LTE s'afficher avec une toute petite barre. est ce du à la dernière mise à jour 202532.6 que l'on passe en 3G
Disons que sur le principe c'est bien si cela était que provisoire; la première fois je suis reste en 3G jusqu à chez moi où le niveau de 4G est très correcte et le lendemain en remontant dans la voiture je passe en Drive et elle est encore en 3G , j'ai du faire un restart de l'écran pour repasser en LTE
et la Seconde fois il a fallu plus de 40 mins pour repasser en LTE
et en fait la principale gène que j'ai eu est étant sue SPOTIFY ou Amazon music ,j 'ai tester les 2 , par moment il y a des coupures de musique
d'autres on remarqué cela ,pour ma part j'ai eu 2 model3 et c'st mon premier model Y et c'est la première fois que je vois la 3G affichée à l écran