Une nouvelle Model 3 dans le paysage automobile

La vie avec votre Model 3
C
Corcor
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 RWD

Une nouvelle Model 3 dans le paysage automobile

Message par Corcor »

Hello la commu' :salut:

Après beaucoup d'attente, je peux vous présenter ma Model 3 Propulsion 🚗⚡, ma toute première Tesla et voiture électrique que je suis allé chercher au centre de livraison de Pulversheim cette semaine ! :smile:

La livraison s'est relativement plutôt bien passée, j'avais demandé une date de livraison précise et une charge d'au moins 80% minimum et ça a bien été respecté. Le seul point qui me semble curieux c'est que Tesla te font signer le document de livraison avant même de montrer le véhicule, mais précise qu'en cas de défaut, etc, il sera toujours possible de le signaler ensuite: je trouve la manière de faire assez "bizarre" quand même : est-ce que d'autres personnes ont eu la même expérience ? Mais soit, je n'ai pas eu problème, donc tant mieux !

Côté conduite, c'est assez déroutant, mais vraiment agréable de conduire avec qu'une seule pédale. J'ai fait ma première recharge à un Superchargeur et j'ai eu immédiatement le calibrage de la batterie de 99 à 100% (qui a duré quand même pas mal de temps, je me suis même demandé s'il y avait un bug 😅). J’ai aussi eu un petit moment de stress quand un autre conducteur m’a fait remarquer une sorte de "fumée blanche" qui sortait de ma voiture… mais visiblement il s'agirait de la vapeur d'eau et c'est un phénomène assez normal de ce que m'a dit un autre propriétaire de Tesla.

Vu que je découvre complètement ce tout nouvel univers, je suis preneur de vos conseils en tout genre et/ou des accessoires à votre sens indispensables que vous me recommanderez :interroge:

Image
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Une nouvelle Model 3 dans le paysage automobile

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
o
olivfr
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3

Message par olivfr »

Belle voiture (bon, je suis pas objectif, j'ai la même en LR AWD :sun: ).
Perso, j'ai protections écrans avant / arrière, bacs de rangement pour l'accoudoir central, protections de coffre arrière/frunk. Et puis voilà 😄

Une fois qu'on y a goûté, c'est dur de changer. J'en sais qqch, j'en voulais pas, et c'est ma deuxième (j'ai d'abord eu une prop rouge ultra intérieur blanc en perso et j'ai désormais la LR AWD en gris Quicksilver).

Bonne route à son volant !
ex- TM3 HL prop rouge intérieur blanc 18"
TM3 HL LR AWD gris Quicksilver 18" attelage
C
Corcor
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 RWD

Message par Corcor »

@olivfr J'ai fait pareil pour les protections d'écran pour l'instant ! :clin:

J'adore, mais par contre j'ai déjà un problème, je suis vraiment pas chanceux.. :pleure:

Bruit à l'intérieur de ma nouvelle Tesla
Répondre