Après beaucoup d'attente, je peux vous présenter ma Model 3 Propulsion
La livraison s'est relativement plutôt bien passée, j'avais demandé une date de livraison précise et une charge d'au moins 80% minimum et ça a bien été respecté. Le seul point qui me semble curieux c'est que Tesla te font signer le document de livraison avant même de montrer le véhicule, mais précise qu'en cas de défaut, etc, il sera toujours possible de le signaler ensuite: je trouve la manière de faire assez "bizarre" quand même : est-ce que d'autres personnes ont eu la même expérience ? Mais soit, je n'ai pas eu problème, donc tant mieux !
Côté conduite, c'est assez déroutant, mais vraiment agréable de conduire avec qu'une seule pédale. J'ai fait ma première recharge à un Superchargeur et j'ai eu immédiatement le calibrage de la batterie de 99 à 100% (qui a duré quand même pas mal de temps, je me suis même demandé s'il y avait un bug
Vu que je découvre complètement ce tout nouvel univers, je suis preneur de vos conseils en tout genre et/ou des accessoires à votre sens indispensables que vous me recommanderez