Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Après m’être enfin décidé à commander la model y juniper, en voulant faire la demande de crédit ballon (en Belgique) avec dernière mensualité majorée en passant par ÇA Auto Bank, l’ouverture du lien me met une page blanche.
Après plusieurs tentatives, il est impossible de faire la demande de financement car rien ne s’affiche..
Avez vous déjà eu le soucis ?
L’offre a 2,99% expire demain et j’ai un peu peur de ne pas pouvoir profiter de l’offre. De plus, cela doit être pour une livraison avant le 30/09..
Peut on annuler et être remboursé si cela ne se passe pas comme prévu ?
J’ai lu également que ÇA auto refusait régulièrement les dossiers de financement, c’est vrai ?
Merci
Commande Model Y LR AWD 31/10 noir, livraison entre le 08/01 et le 14/02
Le problème c’est qu’il y a une grosse différence de plus de 70€ par mois entre l’estimation du site tesla et la simulation CAAB.
Pour avoir une valeur résiduelle correcte il faut avoir des mensualités très élevées (900€), c’est compliqué quand on fait 50000km par an.
Du coup j’hésite à annuler la commande.
Dommage
Commande Model Y LR AWD 31/10 noir, livraison entre le 08/01 et le 14/02