Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le crochet d'attelage optionnel sur la Model 3 vient de passer de 1070 € à 1350€. Le tarif de base n'était pas donné, il l'est encore moins avec cette belle augmentation.
Double peine pour la SR+
Sur la Model 3 SR+ le fait d'ajouter l'attelage fait passer le prix au dessus de 45 000 avant bonus et donc son bonus passe de 7000 à 3000 € !
Le fait d'ajouter l'attelage sur une SR+ augmente le prix de la facture de ... 5350 €
Plus personne ne prendra l'option. Il est toujours possible d'ajouter un attelage en accessoire par la suite mais il ne sera homologué que pour porter 75Kg, pour un vélo par exemple.
Pas de bonus en Belgique, je ne sais pas pourquoi il y a une telle différence de prix (hors bonus) entre la France et la Belgique
Moi qui attend depuis longtemps que la LR soit autour de 50K€ pour l'acheter, voyant qu'elle est a 52K€ chez vous pour 58K€ chez nous, ca me fait pleurer lol
Alors en comptant en plus le bonus que vous avez droit, n'en parlons pas ... je suis a deux doit de demander la nationalité Française
Non qd même pas, depuis la coupe du monde 2018 je ne pourrais pas