Interface - Compte Tesla

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraisons
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Thomas »

Ils ont du voir que tu habites en Bretagne
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par franjub »

Non non, Nantes n'est pas en Bretagne :D (Loire Atlantique)
:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Thomas »

Historiquement il me semble que tes ancêtres Nantais étaient Bretons mais tu as raison.
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par franjub »

Petite évolution de l'interface concernant le détail du véhicule ;)

Image
La présentation a évoluée, et il semble intégrer la référence de la couleur ? :?: (PMNG ?)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Thomas »

Bien vu :Top:

Image
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par franjub »

:coucou:

Quelques informations supplémentaires dans l'espace client Tesla ;)
Concernant les périodes de garantie...

Image
:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Thomas »

Oh cool 👍
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Thomas »

Je n'ai pas les nouvelles informations :


Image
Avatar du membre
Spiri
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 142
Enregistré le : 31 oct. 2021, 17:46
Localisation : Rennes
Voiture : Model 3 SR+ 2021

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Spiri »

@Thomas Étrange... Car perso les infos sur la garantie apparaissent de mon coté...
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par franjub »

@Thomas
@Spiri

Vos Tesla sont trop récentes :D ;)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Thomas »

Ce matin c'est apparu :Top:

Les traductions sont toujours douteuses chez Tesla "Accès au réseau Superchargeur - Paiement à la demande" du coup si on ne demande rien on ne paye rien ?

Image
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Interface - Compte Tesla

Message par franjub »

Evolution de l'interface du compte Tesla depuis une page Web.

Les mises à niveau et les abonnements sont désormais disponibles dans l'application mobile et plus sur l'interface du site.

Image

Etonnant cette évolution :roll: :oops:

:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
Avatar du membre
Fabien
Passionné
Passionné
Messages : 372
Enregistré le : 05 sept. 2021, 18:27
Localisation : Maiche (25) et Bienne (CH)
Voiture : Model 3 LR

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Fabien »

Et le boost pour le LR 2021 Q4 est disponible également dans l'application... je viens de me rendre compte de ça :Top:
Avatar du membre
gugus17
Addict
Addict
Messages : 3734
Enregistré le : 09 janv. 2020, 17:32
Localisation : Montendre ( 17 )
Voiture : Model Y Performance

Re: Interface - Compte Tesla

Message par gugus17 »

Ah, il y a quand même quelqu'un qui a réagit
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
Avatar du membre
Barca
Expert
Expert
Messages : 1013
Enregistré le : 26 févr. 2022, 10:52
Localisation : Crans Montana
Voiture : M 3 LR bleu

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Barca »

Problème avec interface compte Tesla.
Le récapitulatif de la commande fait planter la page de gestion quand on clique sur le lien gérer.
J'ai galéré pour avoir une information. De ce coté là ni les liens vers le support, ni le support téléphonique n'ont été utile.
On peu même dire NUL
Le support via lien n'a jamais répondu, même pas un accusé de réception. :Nul:
Le support téléphonique lui a pataugé lamentablement. Il m'a déjà fallu 3 appels téléphoniques avant d'avoir un numéro de ticket. :Nul:
La seule réponse fournie a été en totale inadéquation avec celle que j'ai reçue du vendeur que j'avais tenu au courant par mail de mes démêlés avec le support téléphonique.
La réponse sur le bug par le vendeur est plus cohérente que celle du support et totalement différente, correspondant exactement à la réalité et aux documents fournit par Tesla.
Il semble que dans certains cas, la validation de la reprise provoque ce problème mais la cause exacte n'est pas encore trouvée, cependant le bug disparaîtrai lors de l'introduction du VIN par le vendeur.
Si l'acheteur ne peut voir la page concernant sa commande, elle est visible sur la partie accessible par le vendeur.
Si vous avez ce problème alors que votre véhicule est en commande, contactez votre vendeur d'abord, il a plus de chance d'être au courant de ce bug que le support. :Carton:
Besare
Actif
Actif
Messages : 27
Enregistré le : 21 janv. 2022, 14:57
Voiture : MODEL Y LR

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Besare »

Bonjour à tous !

j'ai "acheté" ma Tesla en passant par ALD en LLD (d'où les guillemets qui ne définissent que très peu la notion de service que je revendique plus que la notion d'appartenance... bref, ce n'est pas le sujet).
Du coup, je n'ai pas accès à cet interface propre à la voiture dont je ne peux rattacher le VIN vu que je n'en ai pas l'appartenance.
Avez-vous des solutions ou conseils pour me permettre d'y accéder néanmoins ?
Pour autant, j'ai l'application et son mode de gestion de la voiture sans problème. Mais rien sur mon compte Tesla.
Merci pour vos conseils !
Flav49
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 245
Enregistré le : 12 févr. 2022, 12:42
Localisation : Angers
Voiture : M3 Meghan

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Flav49 »

Oui, quand tu régularisé avec ALD, le leaser reprend la main puisqu'il sera propriétaire du véhicule.

Je pense qu'il faut solliciter ALD pour obtenir les informations sur le véhicule et le suivre.
M3 SO commandée le 18.02.22
VIN sur tchat le 24.11 - Livraison le 17/12 à Rennes
Besare
Actif
Actif
Messages : 27
Enregistré le : 21 janv. 2022, 14:57
Voiture : MODEL Y LR

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Besare »

La réponse d'ALD est exactement ce que j'attendais, typique du support, heureusement au delà du "avez-vous bien rentré vos identifiants ?" habituel... il me renvoie vers l'application pour "gérer" ma voiture, ce que je faisais déjà mais que je leur avais signifié dans ma demande.
Et en revanche, je ne peux pas activer "mon" véhicule sur mon compte Tesla car je n'en suis pas propriétaire, ce qui reste logique.
Pourrais-je alors activer l'abonnement premium ou autres fonctionnalités spécifiques au véhicule ?

Merci !
project901
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 149
Enregistré le : 22 févr. 2022, 16:25
Voiture : TM3 prop

Re: Interface - Compte Tesla

Message par project901 »

D'après mon TA c'est à partir de la livraison qu'on aura accès au véhicule dans notre compte TEsla
TM3 prop (bleue-noir-18") commandée ALD le 10/02.VIN 04/11.Hyperion Ray.Liv 3/12 à Nancy.
Besare
Actif
Actif
Messages : 27
Enregistré le : 21 janv. 2022, 14:57
Voiture : MODEL Y LR

Re: Interface - Compte Tesla

Message par Besare »

@project901 c'est exactement ce que m'a dit le TA lors de la livraison... mais j'en suis à me demander s'il parlait uniquement de l'application
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Services Centers et Gigafactory »