Je vous présente ma M3 Highland propulsion.

Pour la première fois de ma vie, l'achat d'une voiture neuve et électrique.
Au départ, en déménageant en Norvège, je voulais continuer avec Volvo et j'ai commencé à m'intéresser aux hybrides, mais les Volvo étaient trop chères (la taxe thermique reste élevée). Puis mes yeux sont tombés sur les Tesla ey j'ai acheté une M3 prop du showroom sans hésiter.
En une année, j'ai parcouru 11000km, effectué deux longs voyages (supérieur à 1000km) et effectué quelques autres petits travaux. Le principal avantage est l'agrément incroyable.
Au début, le bruit du moteur m'a vraiment manqué, mais avec le temps, on commence à apprécier sa douceur, son silence et son confort. C'est vraiment la voiture la plus confortable que j'ai eue pour se déplacer d'un point A à un point B : on peut parcourir 400 à 500 km sans se fatiguer, et 95 % du temps, elle se conduit et se dirige toute seule (j'entends sans forcer). L'essentiel est donc de ne pas s'ennuyer.
Je suis tellement satisfait qu'un Juniper Performance arrivera en société pour promouvoir mon club et remplacer ma M3 à terme.
Pour être franc, j'ai aussi un can am gtx (jet ski) et un can am outlander (quad) pour des déplacements plus spécifiques et plus libres.
Je retourne aussi un mois par an en France voir mes amis français et festoyer sans ma Tesla.