Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
petit trajet d'environ 600 km aujourd'hui, par deux fois il m'est arrivé un truc bizarre...
Sur l'autoroute à 130 soudainement la vitre arrière gauche s'est ouverte toute seule, la première fois de quelques centimètres, la seconde fois totalement.
Sans compter que ça fait tout drôle d'entendre un grand bruit dans son dos, quelques secondes pour réaliser, je trouve ça un peu inquiétant...
Certains ici ont-ils déjà eu ce genre de problème ou je suis un exemplaire unique ?
Ça m'est arrivé une ou deux fois d'avoir une ou deux vitres arrières qui ne se ferment pas à la fermeture sur éloignement comme l'avaient fait les vitres avant, avec la 2025.20.7.
Mais s'ouvrir, non. Un doigt baladeur sur l'accoudoir ?
A l'arrière c'était un adulte, la première fois il m'a dit qu'il ne pensait pas avoir touché le bouton par inadvertance, par exemple avec le coude, la seconde il était sûr que non.