Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous je n'ai pas de photo à vous montrer car je ne retrouve plus le tapis de coffre que je voulais…
il est en 2 parties pour un accès facile aux 2 sous coffre de la mode Y.
je cherche le liens
Hello, tant que nous sommes sur ce sujet, je galère sévère à trouver un tapis de coffre pour Juniper, en moquette ou velours... des PVC = à foison... Mais autres... galère.
Si vous avez des astuce / liens...
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Je recherche un tapis de coffre pour ma Model Y Juniper en deux parties, similaire à celui de Jowua, mais sans le style et l’affreux logo... Je préfère vraiment un tapis en deux parties distinctes, mais je n’ai rien trouvé malgré mes recherches.
Certains ont proposé la solution de prendre une version une pièce et de la découper proprement au niveau de la jonction des deux coffres. ça peut être une solution (en fonction de la matière du tapis évidemment ), car à part chez Jowua, j'ai rarement vu d'autres accessoiristes vendre cette configuration
J’ai fait cette vidéo dans laquelle tu verras la matière des tapis.
Si tu veux acheter pense à notre code de réduction BLOGTESLAFR pour baisser un peu la facture.
Après , et c’est un avis personnel… sur le plan général, l’écart de prix Jowua ne se justifie pas dans l’écart de qualité … pas du tout même … l’image qualitative est autoproclamée , pas démontrée … en tout cas pour ma part
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Tu nous feras un retour pour nous donner ton avis (tant sur le tapis que la Tesla )
Bonjour tout le monde !
J’ai EEEENTIN reçu ma tesla lundi ! Un bonheur à conduire.
Quant aux tapis pour le coffre, j’ai fait un superbe achat ! Les deux parties sont bien séparées, j’ai donc bien accès aux deux sous coffres sans problème. Petit plus que je n’avais pas remarqué à la commande, le tapis protège aussi l’ouverture du coffre au niveau de la moquette.
Si vous voulez le lien des tapis, remontez la conversation.