Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite présentation de la doyenne des doyennes : ma Tesla Model S85 RWD de 2014 :)
Couleur Marron métallisé (il y avait vraiment des couleurs sympa tout au début)
232221km au compteur exactement.
2 batteries changées sous garantie (la 1ère était la 1ère génération fragile, la 2nde a eu un court-circuit, impossible de recharger), la dernière batterie a donc moins de 2 ans et a une perte de capacité de 8% actuellement.
Mais Supercharge gratuite à vie.....
Le moteur a aussi été changé sous garantie il y a 5 ans (infiltration d'humidité par un joint spy sur les 1eres génération).
J'ai eu comme pannes mineures : moteur du coffre arrière changé 2 fois (pièce Mercedes)
Et j'ai une panne qui persévère : Problème de capteur de pression de pneu, je pense que ça vient du récepteur en lui-même car j'ai changé tous les TPMS sans succès. (Baolong pour ma part).
Voilà pour la "vieille"
Une Model Y RWD Long Range Rouge Ultra va venir renforcer l'équipe sous peu :)
Dernière modification par yoztheripper le 22 août 2025 17:42, modifié 1 fois.
Model Y Juniper RWD LR Rouge Ultra Intérieur Noir
Commande 19/08- Livraison 05/09